OVNI LUMINEUX SUR ERDEVEN - MORBIHAN (DÉP.56)

Observation Ovni 2016: le 15/08 à 23h48 - Lumière étrange dans le ciel  - Erdeven - Morbihan (dép.56) Prénom ou pseudo : yoann Ville: Erdeven Département: Morbihan (dép.56) Région: Bretagne Pays: France Date: 15/08/2016 Heure du début de l'observation: 23h48 Durée de l'observation: 5 min Conditions météo: ciel dégagé Nombre de témoins: 1 Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel Signalement officiel: Non Récit complet de l'observation: Bonjour En regardant mes photos de vacances je suis tombé sur cette image que je n'explique pas. Je n'aurais pas du la gardé car c'était un test de luminiosité avant de prendre la lune en photo. Je n'aurais pas du la garder. En édudiant de plus pret, les lumières en bas à gauche de la photo sont un triangle avec au milieu une 4eme. J'ai d'abord pensé à un avion mais les "traits" qui encadrent les lumières me font penser à un triangle type aile delta. Un satellite aurait pu etre aussi à l'origine du phénomène, mais, l'image est prise à une focale de 35mm. Donc pour moi improbable... Je n'ai hélas pas plus d'informations. Merci d'avance Yoann Description précise: voir déscription Couleur: Taille du phénomène: Comportement: inconnue Trajectoire: sud-est  - précisé Bruit spécifique: Non Odeur spécifique: Non Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas Présence d’installations: non précisé Photo semblable: non précisé Tableau: non précisé Annexes (photos, vidéos, carte): IyTwUC Enquête de terrain demandée: à préciser Enquêteur en charge du dossier: Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Bretagne, France, 23h48, 15, , Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser Cordialement yoann Source:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21119-2016-le-15-08-a-23h48-lumiere-etrange-dans-le-ciel-ovnis-a-erdeven-morbihan-dep-56#ixzz4I8pWHv9H

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires