OVNI BLANC SUR LA MEUSE

Observation Ovni 2016: le 07/08 à 22h05 - objet rond de couleur blanche.Un phénomène ovni surprenant - 55130 - Meuse (dép.55)

Prénom ou pseudo : marsouin55

Ville: 55130
Département: Meuse (dép.55)
Région: Lorraine
Pays:
Date: 07/08/2016
Heure du début de l'observation: 22h05
Durée de l'observation: 10 secondes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: objet rond de couleur blancheUn phénomène ovni surprenant
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
bonsoir,

Hier soir, comme presque tous les soirs de cet été, et surtout quand le temps s'y prête, nous profitons, moi et ma compagne du grand air et nous sommes donc dehors à regarder tout et rien; mais moi je scrute toujours le ciel (surtout après la premier ovni que j'ai photographié en 2012 et dont j'ai déposè ici même sur le forum) ... quand aux alentours de 22h05 (lumière de rue éteinte à 22h00) j'ai aperçu une boule blanche qui se déplaçait dans le ciel.
cette boule avançait assez rapidement et j'ai dit à ma compagne : "regarde ce doit être un satellite ou peut-être la station "; nous observions donc cette boule blanche qui progressait .... quand tout à coup "elle" a subitement disparue du ciel !
ce ne pouvait donc pas être : ni la station et ni un satellite !!! ?
direction du déplacement : Sud - Nord
observation faite à 22h05, 22h10 en direction de l'Ouest (cette boule par rapport au quartier de lune était à sa droite
temps de l'observation : environ une dizaine de secondes
grosseur de cette boule : bien plus gros qu'une étoile
couleur : blanche, mais comme un blanc laiteux

Hélas, je n'avais pas pris le caméscope !
.... et pour vous, c'était quoi ?


Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignagesobjet rond de couleur blanche, Lorraine, , 22h05, 07, objet rond de couleur blanche,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement marsouin55

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21086-2016-le-07-08-a-22h05-objet-rond-de-couleur-blancheun-phenomene-ovni-surprenant-ovnis-a-55130-meuse-dep-55#ixzz4HPmkGFzj

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires