OVNI SUR Nantes - Loire-Atlantique (dép.44)

Observation Ovni 2016: le 05/07 à 1h04 - Un phénomène ovni troublant - Nantes - Loire-Atlantique (dép.44)

Prénom ou pseudo : thomasM44

Ville: Nantes
Département: Loire-Atlantique (dép.44)
Région: Pays de la Loire
Pays: France
Date: 05/07/2016
Heure du début de l'observation: 1h04
Durée de l'observation: 10 secondes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Un phénomène ovni troublant
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
C'était hier soir à 1h04. J'étais sur mon balcon à regarder le ciel, quand soudain j'ai vu un point blanc d'environ 5mm avancer de façon rectiligne. J'ai d'abord cru à un satellite. Mais quelques secondes plus tard, cela c'est mis à se déplacer à très grande vitesse, en faisant des zigzags (en angle droit). Le phénomène s'est ensuite stoppé, le point blanc est devenu un trait blanc de 1cm qui avançait plus lentement, qui a ensuite disparu.


Description précise: Point blanc d'éclat semblable à un satellite, puis trait blanc moins éclatant
Couleur: blanc
Taille du phénomène: 5mm à 10 mm
Comportement: mouvement rectiligne, puis beaucoup de virages, ensuite encore rectiligne
Trajectoire: Nord-est 70° - Nord 50°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Aéroport Nantes Atlantique
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: Aucune photo F1



Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Pays de la Loire, France, 1h04, 05, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement thomasM44

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21043-2016-le-05-07-a-1h04-un-phenomene-ovni-troublant-ovnis-a-nantes-loire-atlantique-dep-44#ixzz4Di3z704F

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires