Ovni CIGARE le 10/07 2016 11h15 - gerardmer - Vosges (dép.88)

Observation


Prénom ou pseudo : flirden

Ville: gerardmer
Département: Vosges (dép.88)
Région:
Pays: France
Date: 10/07/2016
Heure du début de l'observation: 11h15
Durée de l'observation: 5 minutes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: en forme de cigare noir gris foncéUn Ovni de grande taille
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Quittant mon domicile dimanche 10 juillet 2016 à 11h15 avec mon épouse, juste en face de nous au-dessus de la vallée en direction de Xonrupt-Longemer (88), à l'horizontale, stationnaire, se tenait un cigare noir de très grande taille (dimension de 4 maisons environ) à une hauteur de 1000 m sol. J'habite à 713m sol, les montagnes en face ont une altitude de 900m. Face direction EST,( levé du soleil en face de mon habitation).
Ne possédant plus d'appareil photo, j'enrage de n'avoir pris de photo. Ma route tournant à droite nous avons perdu de vu l'objet. De retour quelques minutes après
l'objet noir avait disparu.

Description précise: cigare
Couleur: métal gris foncé
Taille du phénomène: 5cm bout bras
Comportement: stationnaire
Trajectoire: Est 30° - précisé
Bruit spécifique: Non silentieux
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Zone industrielle maisons ville de Xonrupt
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé

Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignagesen forme de cigare noir gris foncé, , France, 11h15, 10, en forme de cigare noir gris foncé,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement flirden

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21058-2016-le-10-07-a-11h15-en-forme-de-cigare-noir-gris-fonceun-ovni-de-grande-taille-ovnis-a-gerardmer-vosges-dep-88#ixzz4F5KWC3Q9

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires