Ovni 2016: le 19/06 à 11h27 - pris sur photo- Londres

Ovni 2016: le 19/06 à 11h27 - pris sur photo- Londres

Observation Ovni 2016: le 19/06 à 11h27 - pris sur photo, mais pas observé - Londres -

Prénom ou pseudo : seb76

Ville: Londres
Département:
Région:
Pays: Royaume_Uni
Date: 19/06/2016
Heure du début de l'observation: 11h27
Durée de l'observation: 1 seconde

Conditions météo: ensoleillé
Nombre de témoins: inconnu
Type de phénomène: pris sur photo, mais pas observé
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonjour à tous.
Je m'excuse par avance de ma naïveté et de ma non expérience du forum. En effet, je suis nouveau. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé dans mon cas.
Je reviens d'un mini voyage à Londres. J'ai un appareil reflex type D5300. J'aime la photographie. On se retrouve sur le port proche du London bridge. Je m'amuse à faire plusieurs photos comme j'ai l'habitude d'en faire. Il y a du soleil, on voit le couloir aérien pour les avions, et les mouettes qui volent.
Au retour en France, à la maison, on s’aperçoit d'un truc sur une de nos photo. J'ai la photo, j’espère pouvoir la mettre en ligne pour avoir votre avis.
Je tiens à signaler que j'ai zoomé 1000 fois dessus et sur les autres photos. Il n'y a que sur celle-ci où on retrouve cette anomalie. Quand on zoome, on voit très bien les oiseaux et les avions (qui sont d'ailleurs très haut dans le ciel). On voit un objet qui est en mouvement rapide, vu le filet de vitesse.
Je vous laisse en juger et surtout j'attends vos avis.

Merci à vous.

Sébastien


Description précise:
Couleur: mettalique
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non pas de fumée, pas de bruit, même pas vue
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignagespris sur photo, mais pas observé, , Royaume_Uni, 11h27, 19, pris sur photo, mais pas observé,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement seb76

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21016-2016-le-19-06-a-11h27-pris-sur-photo-mais-pas-observe-ovnis-a-londres#ixzz4Dc8rREi5

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires