OVNI LUMINEUX SUR CENON - Gironde (dép.33)

Observation Ovni 2016: le 19/04 à 3H56 minutes 25 sec - Lumière étrange dans le ciel - CENON - Gironde (dép.33)

Prénom ou pseudo : GERAIM ELK

Ville: CENON
Département: Gironde (dép.33)
Région: Aquitaine
Pays: France
Date: 19/04/2016
Heure du début de l'observation: 3H56 minutes 25 sec
Durée de l'observation: 5 secondes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
De la fenêtre de mon appartement au 2éme étages situé EST droite OUEST gauche SUD derrière moi Nord devant moi. j'ai obserai une lueur étrange entrant dans mon champ de vision à l'angle de ma fenêtre par dessus ma tête dans le ciel.
LA lueur est arrivée, position Sud-Est au dessus de ma tête un peut à droite à une hauteur estimé de env 2500/3000m, ciel clair et dégagé, vent d' OUEST frais à l heure relevé- 3H56'20''. Sa trajectoire est linéaire et ce termine Nord-Ouest à l heure relevé-3H56'25''.
La lueur est de forme ronde comme un halo d'un blanc trés pale à peine orangé en périphérie. Le diamétre de la lueur éstimé de env 1,5 mm de contour indéfini, difficile à apprécier, ocune oscilation ni changement de vitesse, estimé à 150 Km/H tout le long de sa trajectoire du début à la fin d'obs. en ligne droite. ( la sensation que j'ai eu à la voir passé, ma fait pensé à une boule fantome).
Pas de bruit, léger vent d'ouest frais, polution lumineuse faible
trafic aérien néant à cette heure, le seul avion de ligne est apparu au N/E à 4H26 DIR S/O.

Je ne sait que pensé de cette apparition étrange, comme une boule éteinte en veilleuse qui à durée 5secondes, suivant une trajectoire pure et net, avec un vent de travers et à une hauteur env 2500/3000M.



Description précise: leur en forme de boule blanc pale au milieu non réyonnante avec un léger halo orangé
Couleur: blanc et orangé
Taille du phénomène: 1,5mm
Comportement: trajectoire en ligne droite sans accout vitesse constante est à 150 Km/H
Trajectoire: sud-est - nord-ouestprécisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Aéroport BORDEAUX MERIGNIAC
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Aquitaine, France, 3H56 minutes 25 sec, 19, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement GERAIM ELK

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20911-2016-le-19-04-a-3h56-minutes-25-sec-lumiere-etrange-dans-le-ciel-ovnis-a-cenon-gironde-dep-33

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires