OVNI LUMINEUX SUR Loches 37600 - Indre et Loire (dép.37)

Observation Ovni - Lumière étrange dans le ciel - Loches 37600 - Indre et Loire (dép.37)

Prénom ou pseudo : David

Ville: Loches 37600
Département: Indre et Loire (dép.37)
Région: Centre
Pays:
Date:>Heure du début de l'observation: 21h00 heure d'été française
Durée de l'observation: entre 5 et 8 secondes

Conditions météo: temps clair et dégagé tombée de nuit ciel bleuté fonçé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Je compte le faire

Récit complet de l'observation:
Je sortais de mon lieu de travail et me dirigeait avec un collègue sur le parking placé à 30 mètres du bâtiment qui surplombe une partie de la ville. C'est à dire que de l'endroit où je me trouvais nous avions une bonne vue dégagée. Allant à ma voiture une boule très blanchâtre attira mon attention car elle me paraissait très basse et assez grosse. format de la lune pleine à 1/3 plus grosse de cet original et se déplaçant de manière "courbique", c'est à dire de manière descendante en profilant une courbe bien définie. Cette boule était d'un blanc éclatant comme peut l'être la lune en mode pleine mais pas aveuglante ,sans d'effet d'auras ou d'effets nébuleux sur ses contours. Ce qui ma paru étonnant c'est son déplacement lent et sa grosseur car j'avais la cime d'arbres qui pouvait sur le coup me donner une impression de grandeur par habitude de voir des hélicoptères volés fréquemment dans ces endroits puisque qu'un hôpital est à proximité. elle a disparut derrières ces arbres comme si elle s'était posée, il est clair pour moi qu'elle se dirigeait au sol. Rien avoir avec une météore ou une étoile filantes des objets qui sont familiers pour moi


Description précise: boule très blanche avec contour très net mais lumière vive mais pas aveuglante
Couleur: blanc pur
Taille du phénomène: 50ct euros
Comportement: descendant d'une maniere courbique régulière observation de 6 secondes peut etre plus mais vitesse lente
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Ligne SNCF proche de la ligne SNCF loches tours france
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Centre, , 21h00 heure d'été française, 02, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement David

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20844-ovnis-lumiere-etrange-dans-le-ciel-ovnis-a-loches-37600-indre-et-loire-dep-37#ixzz44OtHj1Ss

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires