RAY J: JE N'AURAI JAMAIS DU BAISER CETTE SALOPE DE KIM KARDASHIAN !

Et voilà que la sex-tape de Kim Kardashian fait son retour. Comme souvent ces derniers mois ce n'est pas l'épouse de Kanye West qui relance le sujet mais son ex Ray J.
 

Il faut bien reconnaître que pour faire parler de lui cet artiste n'a pas beaucoup d'autres atouts. Après avoir taquiné Kanye West et proposé d'offrir la vidéo comme cadeau de mariage, le rappeur vient de dévoiler un titre dédié à cette sex-tape.

Sobrement le titre s'intitule " Je n'aurais pas du faire ça"
Moins sobre voici le refrain principal "Je n'aurais pas du bai... Des filles devant la caméra. Je n'aurais pas du bai... Cette sal... Devant la caméra" !!





Ray J - Kim Kardashian sex-tape : "Je n'aurais... par nonstoppeople-officiel

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires