15% des personnes interrogées favorable à François Hollande

La popularité du chef de l'État a chuté de 6 points s'établissant à 15% des personnes interrogées qui portent un jugement favorable sur son action, de même que celle de Jean-Marc Ayrault, selon un sondage Yougov pour le Huffington Post et I>Télé, publié ce jour.

Mon capitaine (de pédalo) il va falloir te remuer le c.l avant que le paquebot "France" ne coule définitivement face aux événements et à la colère grandissante d'une grande partie de tes concitoyens.
Il faut faire un geste ou une action forte qui frappe les esprits très rapidement, pour redonner un peu d'espoir à une population inquiète, ne pas attendre une hypothétique inversion de la courbe du chômage à la fin de l'année, qui de toute façon n'aura pas lieu avec un PIB au 3e trimestre négatif de 0.1%, à moins de traficoter les chiffres.

Ne pas attendre la fin des élections de mars et mai 2014, qui seront de toute façon catastrophiques pour la gauche, la situation urge, il faut agir vite et bien ! Mais ça c'est une autre histoire...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires