La guerre des clash entre Lady Gaga et Perez Hilton


Lady Gaga a piqué une crise en apprenant que Perez Hilton allait habiter dons son immeuble et elle lui a demandé d’aller s’installer ailleurs ! « Go Away ! » « Reste loin de moi et de ma famille. Tu es malade de vouloir louer un appartement dans mon immeuble juste pour m’espionner. Laisse-moi tranquille. Faut-il qu’on me tire dessus pour que les gens comprennent que lui et tous les gens qui m’espionnent sont allés trop loin ? Je suis humaine… »


Perez Hilton lui avait répondu une première fois :

 « Je projette de revenir vivre à New-York depuis longtemps. Cette ville a été ma maison pendant six ans dans les années ’90, avant que j’aille vivre à Los Angeles. Mon coeur est meurtri qu’une aussi bonne ancienne amie, une personne que je surnommais ‘ma petite femme’, avec qui j’ai traversé le monde, rende publique de fausses allégations à mon sujet sur Twitter », a écrit le blogueur.

 « Je suis un critique pas un espion ».

Il vient d’en remettre une couche ! 

 « Non seulement tu as été cruelle avec les gens qui travaillaient pour toi, des amis à moi mais tu as intentionnellement essayé de saboter d’autres artistes », accuse-t-il avant de donner les noms des « victimes » de Lady Gaga. « @Xtina, @NataliaKills, @kerlimusic, @KatyPerry, @PorcelainBlack et il en reste beaucoup d’autres! »

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires