Selena Gomez est en France en direct sur NRJ !


Bonsoir à tous.

Comme on vous la dit sur notre Twitter (http://twitter.com/SelenaGomezCtr) et sur notre Facebook (http://facebook.com/SelenaGomezCenter) est bel et bien à Paris et loge à l’Hôtel Park Hyatt (rue de la paix). A l’heure actuelle, elle a tourner son prochain clip vidéo qui s’intitulera soit « Stars Dance » comme le nom de son prochain album qui sortira en Juillet ou alors « Snow Down » nous hésitons encore sur le nom du single on en saura plus très prochainement.
Dans la nuit du Dimanche 26 Mai au Lundi 27 Mai nous avons été à son hôtel et nous avons eu la possibilité de suivre le van de Selena Gomez afin de trouver le nom du Studios de Selena Gomez (tout proche de son hôtel) puis elle a passer le début de la nuit à tournée en soirée et nous avons pu écouter un extrait de sa prochaine chanson sans connaitre le nom de la chanson.
Lundi elle a réaliser des interviews auprès de la grande chaîne de Télévision M6. Découvrez l’interview :
Puis elle est partie chez NRJ – Hit Music Only pour réaliser un Hangout. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est il s’agit d’une vidéo conférence avec plusieurs personnes (des fans en l’occurrence) et nous avons participer avec l’équipe que nous aimons beaucoup @GomezUpdatesFR. Nous avons pu alors poser plusieurs questions, vos questions qu’on a trouvait sur le Hashtag (mot-dièse) #HangoutSelenaParis. Découvrez vite la vidéo :
Puis ensuite elle est partie chez Cauet toujours sur NRJ et découvrez l’émission :
Cauet se prend un rateau (encore) :
Selena Gomez et Kevf Adams :
ECLUSIVITE : Pour demain Mardi 28 Mai, Selena Gomez a prévu de passer la journée a faire des interviews à son hôtel (Park Hyatt) ET NON PAS AU RENAISSANCE comme la plupart des sources disent. Nous venons d’avoir la confirmation par l’un de nos nombreux partenaires :-)
Enfin, Mercredi elle terminera son clip dans les rues de Paris et rentrera très certainement chez elle pour monter le tout et nous sortir la vidéo dans quelques semaines…


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires