Lady Gaga est une hypocrite selon Kelly Osbourne.


"J'aimais Lady Gaga avant. Je croyais en ce qu'elle défendait jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'est en fait qu'une grosse hypocrite." a-t-elle expliqué dans le magazine.


Les attaques fusent

"On ne dit pas 'Si vous voyez quelqu'un se faire intimider, intervenez' quand tu laisses tes fans m'envoyer des lettres de menaces de mort. Si mes fans faisaient ça, je ne le cautionnerais pas" rajoute-t-elle. Elle s'est enfin adressée directement à Lady Gaga : "Tu peux dire ce que tu veux à tes millions de 'monsters'. Je connais la vérité [...] Tu profites des tarés et des geeks pour booster ta carrière ? Te soucies-tu vraiment de la communauté gay ? Parce que si c'était le cas, tu défendrais cette cause plus que tu n'en parles".

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires