Objets lumineux dans le MARYLAND sur un camp militaire.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


 Il y avait trois lumières sur l’objet. Aucun son ne provenait de l’appareil.  Il volait au dessus de la cîme des arbres. Il avait la forme d’un triangle avec trois lumières circulaires d’une couleur ambrée. Une lumière à chaque pointe du triangle. J’ai remarqué l’objet à ma droite alors que je conduisais vers l’est sur la route 7 entre la  route 543 et la  route 40. L’objet flottait et il n’y avait pas de son La couleur de l’objet était noire. Les lumières n’illuminaient pas l’objet ni le sol en dessous. J’ai vu l’objet plusieurs fois. Quand j’ai atteint la route 40 , il n’y avait rien à voir, l’objet était parti.  En y repensant il était semblable en apparence à un bombardier furtif.
 Remarque de Ken : Le Centre de Test de l’armée américaine d’Aberdeen est situé  à  Aberdeen Proving Ground (APG), le plus ancient camp d’entrainement national, établi en 1917. Il est situé dans la partie nord-est du  Maryland dans le comté de  Harford, sur la rive ouest de Chesapeake Bay. ATC se compose d’environ 79 000 acres de terre et d’eau, avec des marais bas,  des prairies et des bois, et de douces collines.  Les eaux de la baie de Chesapeake, des rivières  Gunpowder and Bush, ainsi que les nombreux ruisseaux et  étangs, représentent près de la moitié de la superficie possédée ou louée par l’installation, qui est à  environ 103 miles de littoral. 

http://area51blog.wordpress.com/

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires