Disque sur le Delaware.

Rejoignez la communauté SCIencextrA

http://area51blog.wordpress.com
27-7-2012 BREMEN DELAWARE
 Au début cela ressemblait à un avion qui s’approchait de chez moi avec une lumière inhabituelle (Très brillante). Cependant, il était de la même couleur de ce qu’ on s’attendait être une aile à  l’autre : orange à jaune. TRÈS lumineux. Je pensais que c’était un avion, juste les lumières inhabituelles et très vives et je voulais prendre une photo, mais c’était peu après le coucher du soleil. Bien que toujours comme la lumière du jour pour l’oeil, l’appareil photos ne prit que l’obscurité avec une chose lumineuse. Il s’approcha et, par conséquent, j’ai vu plus de sa forme, fut troublée et courut chercher les jumelles grossissante pour la chasse que j’avais rangées. A travers les jumelles, cela avait la tailles d’une pièce de 1 ou 2 euros. Toutefois, à ce moment-là il était presque au dessus de moi. À ma grande surprise, plus de lumières – et pas d’ailes. C’ était un disque rond  gris foncé, semblable à la façon dont les forces militaires peignent leurs appareils Comme il semblait en approche comme un avion, cela devait être un disque tout à fait plat. ll a perdu beaucoup d’altitude entre la première lumière vive repérée et le vol au dessus de moi. Le seul bruit que j’ai entendu était une sorte de bourdonnement comme celui d’un générateur dans le lointain – et cela pourrait bien avoir été cela. J’ai entendu beaucoup de ces sons ici et n’en ai jamais trouvé la source. Probablement les forges, le train ou quelque chose d’autre. Donc ma meilleure supposition est que tout était silencieux. Je suis proche de deux aéroports. J’ai vu beaucoup d’avions pour certains exeptionnels, mais celui-ci s’est avéré être une surprise. Je ne connais aucun avion en forme de disque et les lumières de tous les avions sont encore visibles lorsqu’ils passent au dessus de moi. J’ai regardé le radar de vol et il n’y a aucun appareil qui correspond enregistré à ce moment et dans ce couloir de vol (d’ouest en est) Je pourrais vous fournir la photo mais il ne vaut mieux pas. L’appareil photo a complètement raté. Il ne faisait pas noir et il a juste pris un point orange lumineux avec une trainée de bougé tandis que pour l’oeil il ne s’agissait pas d’un point à cette distance de plus on pouvait facilement voir au loin les nuages ainsi que les arbres et les feuilles.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires