Soucoupe volante - La Talaudière en 1998

Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

http://www.forum-ovni-ufologie.com/
Prénom ou pseudo : Mireille42

Ville: La Talaudière
Département: 42
Région ou Pays: Rhône-Alpes
Date: //1998
Heure du début de l'observation: 6 heures
Durée de l'observation: 5 à 7 minutes

Conditions météo: ciel dégagée - jour
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Une soucoupe volante
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Année 1998, village, bâtiment 3ième étage. Vue dégagée. Chambre coté Sud, il est 6h du matin, et ma fille aperçoit un OVNI de sa fenêtre, vu sur une zone industrielle dans un champ acienne mine de charbon, avec en reste quelques petits terrils.

Puis deux autres OVNI rejoignent le premier et sont en station immobile, elle m'appelle, je les vois, et à ce moment là un se détache, et va sur le côté nord de l'immeuble, au-dessus du stade, fait le tour et rejoint les autres, reste à peu près 3minutes immobiles, puis disparaissent très rapidement, que l'on ne peut pas même suivre un point. 

Disons que de la fenêtre je les voyais gros comme un ballon de baskett et celui qui est passé au-dessus du stade, je dirai environ bien 2m50de diamètre

Je les ai regardé avec des jumelles, le tour de l'OVNI , avait de gros point, comme des rivets, il n'y avait pas de lumière allumée. Ils étaient assez loin, et je ne distinguait pas bien ce que pouvait être ces points que je nomme rivet.

J'ai fait des photos que j'ai donné, malheureusement à développer à une société,
par correspondance, qui ne me sont jamais revenues, "perdues" m'a-t-on répondu.

Description précise:forme ronde, bombée par dessus, semblait creux par dessous-couleur gris foncé
Taille du phénomène: 2m50 de diamètre
Comportement: stations immobile-déplacement très rapide,départ fulgurant
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone industrielle 
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 




Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement Mireille42

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14221-1998-le-a-6-heures-une-soucoupe-volante-la-talaudiere-42#ixzz1i6bD8ip6

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires