Mickael Jackson ne fait pas vendre plus de chapeaux!

Rejoignez la communauté SCIencextrA . .


http://www.leblogluxe.com/
Les chapeaux de Michael Jackson n'ont pas connu le succès attendu lors d'une vente aux enchères organisée par la maison de vente Drouot le 17 octobre dernier. Ils n'ont même pas atteint le prix minimum que l'on attendait d'eux et ont été purement et simplement été retirés de la vente...

Le premier n'était autre que le Fedora en feutre noir fabriqué par la maison Worth & Worth de New York, que le chanteur portait le 13 septembre 1992 à l'hippodrome parisien de Vincennes pendant la tournée "Dangerous World Tour". Le nom de son défunt propriétaire a été incrusté en lettres dorées sur la bande intérieure. Il était estimé entre 7.000 et 8.000 euros.

Le second, quant à lui, était également un Fedora dont le nom de l'artiste apparaissait sur la bande intérieure, mais celui-ci était en feutre blanc cerclé d'un ruban de grain noir. Son estimation était comprise entre 5.000 et 6.000 euros.

Cette vente proposait également des lots ayant appartenu à d'autres artistes qui eux sont partis comme il se doit. Par exemple, il a été possible de voir un costume de scène de Claude François en lurex rouge rehaussé d'un col smoking en strass, vendu pour la somme de 4.750 euros alors qu'il était estimé à 3.000 euros.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires