Ovnis sur Ambleteuse dans le Pas-de-Calais

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Après un peu de retard, (activités professionnelles obligent), voici les photos qu’Athmos85 m’a envoyées.

hier soir,ma femme,sa soeur,et moi,avons vu 4 ovnis,dont 1 et passé juste au dessus de nous,une boule jaune pâle,lorsque nous l’avons prise en photos,les 2 premières on voit bien la boule et une trainé derrière que l’on ne voyais pas a l’oeil nu ,et quand aux autres,cela fait 2 point bleue,et on distingue une ombre,elle a commencé à s’éteindre doucement et à la fin il ne restez plus qu’un petit point qui a continué sa route,cela c’est passé à Ambleteuse au alentour de 23heures l’observation a duré plus de 3/4 d’heures,j’ai 8 photographies,mais je n’ai pas la puce pour les mettre sur l’ordinateur,je demandrais à un potes,sachez,que je ne suis là pour discrédité en rien les ufologues,ni pour me moquer de qui que ce soit,je relate simplement les faits,et mon coin est un coin très fréquenté par les ufos,la grande bretagne est à 30km,séparé comme tout le monde sait par la manche,donc un bon coin à ovni,qui n’est d’ailleurs pas le premier que je croise,mais je n’ai pas de portable,sauf que hier j’étais avec ma femme donc photos,sinon je ne vous aurais même pas prévenu,reste plus qu’à trouver un moyen pour les mettre,cordialement.
Ah,j’ai oublié de préciser que l’ufo allez de l’ouest vers l’est,donc de la mer,vers la terre.Quand aux 3 autres ont aurais dit qu’ils attendais et puis ils allaient super vite et s’arrétaient,nous les avons filmé,mais rien,voilà,maintenant tout est dit.

Agrandissement

Agrandissement

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires