Angelina Jolie ne souhaite plus faire de films!

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Angelina Jolie est une des actrices les mieux payées au monde.
Elle a pourtant reconnu dans une interview accordée au Financial Times qu'elle n'aimait plus son métier autant qu'avant.
"Je n'ai jamais cessé d'être reconnaissante d'avoir cette carrière d'actrice",a-t-elle déclaré. "Mais je pense que quand j'étais plus jeune, j'avais plus besoin de tourner, a-t-elle confié. J'essayais de remettre en question les choses se la vie, et ces personnages vous aident à trouver des réponses et à grandir", a t'elle expliqué.
Aujourd'hui, "je suis plus vieille et je sais qui je suis, a-t-telle poursuivi. Et je suis moins intéressée par ces personnages, je préfère trouver ces réponses par moi-même, en tant que femme, en tant qu'adulte, avec ma famille." La maman de six enfants de conclure qu'elle préfère être maman.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires