Sarah Palin hyper narcissique sur Facebook.



Sarah Palin s’est fait connaître lors de la dernière campagne présidentielle aux États-Unis en apportant son soutient au candidat républicain John McCain. Devenue depuis une figure emblématique du Tea Party, elle est également devenue célèbre pour ses initiatives très conservatrices et ses bourdes diplomatiques. 

Appelant notamment au meurtre de Julian Assange, patron de Wikileaks, Sarah Palin est aujourd’hui tournée en ridicule outre-atlantique depuis que le site Wonkette a récemment révélé qu’elle alimentait un second compte facebook pour s’auto-féliciter sur la toile.

Tout a débuté avec différentes fuites, dans la presse américaine, tirées du manuscrit de 500 pages rédigé par un proche collaborateur de l’ancienne gouverneur d’Alaska. Les co-auteurs auraient dévoilé les différentes adresses gmail de Sarah Palin dont l’une est directement reliée au profil d’une certaine Sarah Lou, « Louise » étant le deuxième prénom de Sarah Palin. En consultant le profil de Sarah Lou, très peu protégé, les journalistes et ses détracteurs auraient pu soupçonner Sarah Palin de souffrir de schyzophrénie. Régulièrement, des commentaires ont été posté sur le profil de Bristol Palin, qui n’est autre que sa fille, alternant les « You are a Winner » et autres « Amen« .

LA SUITE


. Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires