Obama islamise les USA?




Je m’éloigne de l’actualité brûlante qui secoue le monde arabe et la Libye en particulier pour vous parler d’une des théories du complot qui sévissent aux Etats Unis. A y réfléchir, d’ailleurs, aborder ce sujet ne nous éloigne pas tant que ça des évolutions politiques que vivent certains pays arabes ; au contraire.
Il parait que le président Barack Hussein Obama est mandaté par la monarchie saoudienne pour faire immigrer aux Etats Unis des dizaines de millions de Musulmans, de sorte à transformer cette nation en un pays islamique.


C’est le magazine Mother Jones qui attire notre attention sur cette étrange théorie dont on s’attendrait qu’elle émane d’un groupe de rednecks désorientés par l’évolution du monde actuel ainsi que par le fait d’être gouverné par un métis.
Pas du tout, puisque cette théorie pour le moins hardie est le fruit des cogitations d’un certain Avi Lipkin, alias Victor Mordechai qui a entrepris de colporter ce message alarmant afin d’éviter le pire à l’Amérique. Et à l’entité sioniste, ça va de soi puisqu’ ce M. Avi Lipkin est, nous dit-on, un citoyen des Etats Unis originaire de quelque part en Palestine occupée, c’est-à-dire dans l’Etat « juif ».
Ce Lipkin n’est en réalité qu’une des multiples voix qui s’égosillent pour attirer l’attention du citoyen US et de ceux qui le gouvernent sur l’imminence d’un risque d’islamisation des Etats Unis.


Beaucoup de ces voix émanent en fait du lobby sioniste, ce que James Petras appelle fort justement la Configuration Sioniste de Pouvoir. Les autres voix qui s’élèvent pour formuler le même type de message lui sont en réalité étroitement liées, un fait particulièrement apparent quand on s’intéresse aux sources de financement ou aux organes de presse qui les répercutent.


Il est par exemple question dans l’article d’un certain Michael Savage, un animateur radio très connu aux Etats Unis. Vous pourrez lire sur ce post que Savage n’est en réalité que le pseudonyme d’un sioniste fanatique qui réussit à se faire passer auprès de son auditoire comme une incarnation de l’Amérique profonde.


On nous parle également d’un certain Glen Beck qui anime un show radio et une émission télévisée sur Fox News. Beck a été sévèrement critiqué pour ses propos antisémites par l’Anti Defamation League (équivalent de la LICRA aux USA) à laquelle il a d’ailleurs présenté ses excuses. Mais si on s’intéresse à la teneur des propos antisémites tenus le 22 février 2011 par Glenn Beck, on a la surprise de constater qu’il a comparé le judaïsme « réformé » à » l’extrémisme islamique » On peut se demander ce qui a bien pu lui passer par la tête. Si encore il avait comparé le judaïsme ultra-orthodoxe sioniste à « l’islamisme extrémiste. », on aurait pu peut-être comprendre…
Il est vrai que Beck a cru ainsi faire plaisir à son patron Rupert Murdoch, un Juif orthodoxe, sioniste fanatique, pour qui le judaïsme réformé représente une forme de danger intérieur pour la pureté de la race et sa séparation d’avec les autres Nations. Mais là, il est allé un peu loin car si Rupert Murdoch l’a soutenu, en ne le désavouant et ne le licenciant pas malgré les appels d’organisations juives en ce sens. L’ADL a par contre besoin de tous les Juifs, orthodoxes ou non, pour maintenir ou conforter le poids du lobby sioniste aux Etats Unis.


Si Samuel Huntington a parlé du choc des civilisations, les sionistes de leur côté, ont parfaitement compris qu’il ne fallait pas que cette théorie soit invalidée et ont donc patiemment entrepris d’en faire une réalité. Ce travail commence à donner des résultats ainsi que nous avons pu le voir dans l’étonnante convergence récente des propos sur « l’échec du multiculturalisme » tenus par Angela Merkel en Allemagne, puis David au Royaume Uni et enfin par Nicolas Sarkozy en France. Dans les trois cas, la situation des Musulmans était en cause…


LA SUITE 

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires