David Beckham montre son tatouage sur Facebook.




Avec l'explosion des réseaux sociaux, et notamment de Facebook, plus rien de la vie d'autrui ne nous échappe, y compris de celle des stars. Surtout si ce sont elles qui s'exposent via leur compte personnel, comme l'a fait David Beckham il y a quelques jours. Très fier de son dernier tatouage, celui-ci a immédiatement fait tomber son tee-shirt et s'est précipité pour en poster des images.
"Je sais que certains d'entre vous aiment et que d'autres n'en sont pas fan, mais je voulais partager mon nouveau tatouage avec vous en premier sur Facebook". C'est avec ce statut que David Beckham a posté la photo de son nouveau tatoo pour le faire admirer à la communauté du célèbre réseau social. Seize mille like et plus de deux mille commentaires plus tard, on peut dire que le joueur de foot a su enflammer le débat.

Séduit ou pas, chacun y va de sa petite opinion au sujet de la dernière tocade du sportif. L' époque où il posait presque nu pour Armani, le corps quasi vierge de tout tatouage , semble ainsi bel et bien révolue. Et son épaule est désormais la toile d'une scène qu'on croirait tout droit tirée du plafond de la chapelle Sixtine.

Décryptage iconographique de Beckham himself : "Il s'agit de Jésus porté par trois chérubins représentés par mes fils, et à travers ça j'ai voulu exprimer la pensée qu'à un moment donné, mes garçons vont avoir besoin de s'occuper de moi et c'est ce qu'ils font sur l'image. Cela signifie beaucoup."







LA SUITE 

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires