Un couche-tard est plus intelligent que les autres.


Les horaires de sommeil suscitent la controverse en effet chacun tente de savoir ce qu'implique le peu de sommeil, l'heure ou l'on se couche, etc....
Selon une dernière étude les gens dotés d'un QI supérieur à la moyenne seraient des adeptes du "je me couche tard" car ils sont plus productifs et créatifs la nuit. 

Pour ma part je me couche tout les jours vers 2h00 du matin pour me lever à 09h00 et si je le fait c'est parce que ce moment là est à moi et avec vous, seul quand tout le monde dors dans la maison, au calme avec une concentration au maximum.

Selon des résultats tout autre, les scientifiques estiment que les couche-tard seraient moins fiables, manqueraient de stabilité émotionnelle, et seraient plus sujets à la dépression. 

Je pense qu'un QI supérieur à la moyenne est souvent synonyme de cette définition car la perception du monde est tout autre et son analyse laisse des traces palpables alors que d'autres ne font que subir et réagir. Les Chinois ne disent-ils pas "il n'y a d'heureux qu'ignare!". 



Rejoignez la communauté du HIT Clair

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires