Michael Brea explique son geste meurtrier sur sa maman!


Voici peu Michael Brea coupé avec un sabre de Samourai la tête de sa maman!
Stupéfaction dans le monde du Showbizz. C'est le geste qui m'a choqué car ce personnage m'est totalement inconnu. Aujourd'hui il explique ce qui l'a poussé à faire ce geste horrible.


"Je n'ai pas tué ma mère mais le démon qu'il y avait en elle. C'était le travail de Dieu".

 "Je dormais dans ma chambre. Dieu est venu me voir au dessus de mon lit et m'a touché avec son bras. J'ai dit 'Dieu ma dernière heure a sonné ?' J'ai entendu une voix dire 'Oui Michael aujourd'hui est ta dernière journée". 


Pendant qu'elle cuisinait elle lui a demandait de l'aide.

"Je regardais ces poulets morts gisants dans la casserole et une voix m'a dit que c'était un sacrifice, de la magie noire" confie-t-il.

"Elle avait la voix du démon.
Je lui ai demandé 'Tu crois en Dieu ? Elle m'a répondu 'Non, Michael, non' et a commencé à pleuré." 

Il l'a ensuite décapitée.


Rejoignez la communauté du HIT Clair

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires