Extrait du PV de Jean Luc Delarue.



Le magazine Marianne publie le procès verbal lors de son audition de Jean Luc Delarue.



 "J’en ai commandé 20 g, il doit  rester environ 16g, car j’ai consommé l’équivalent de  4 g hier soir (…). Je  consomme de la cocaïne  régulièrement, sauf quand je suis en vacances (…)", peut-on lire sur le procès verbal des auditions de l’animateur Jean-Luc Delarue. (...)

"C’est vrai que je consomme  beaucoup. Hier soir, par exemple, j’ai été livré à 18 h 40 et j’ai consommé 4 g jusqu’à 2 heures et demie."

"Tout se passait par téléphone soit par texto ou par appel. Je demandais le jour où je voulais et à l'heure que je voulais. Je ne mettais jamais les quantités car c'était entendu pour 20 grammes à chaque fois. On me confirmait l'heure et me rappelait quand le mec était là. Je descendais le chercher dans mon hall ou dans l'escalier, le plus souvent dans l'escalier. Le tarif était de 90 euros le gramme."


Jean Luc Delarue est actuellement en cure en Suisse. Bon courage mec.


Rejoignez la communauté du HIT Clair

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires