Avatar 2 et 3 arrivent quand ?



Officiellement annoncé par les studios et le réalisateur James Cameron, Avatar aura deux suites. Comment ne sommes nous pas étonnés, les milliards engrangés et malgré les déclarations du style: C'est une nouvelle aventure formidable, la richesse du monde de Avatar etc...

Mon opinion vous la connaissez depuis longtemps et il est certain que je n'irai pas voir les suites cela fait longtemps que les remakes me gonflent et les films colorisés aussi (lol).



« Avec ces deux films sur mon agenda, ma société de production, nos partenaires de la 20th Century Fox et moi-même embarquons à bord d'un voyage extraordinaire. Notre objectif est d'atteindre et de dépasser les attentes du public grâce à la richesse visuelle du monde d'Avatar et à la puissance de l'écriture. [...] Je suis très impatient à l'idée de revenir sur la planète Pandora, un monde dans lequel nos imaginations peuvent avoir libre cours » a déclaré le réalisateur.



Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires