Marcia Cross cache le cancer de leur papa à ses enfants.

Pudeur ou protection, les deux à la fois probablement mais en 2009 lorsqu'elle apprend que son mari soufre d'un cancer l'actrice de la série Desperate Housewives a fait le choix de ne rien révéler à ses jumelles de 3 ans. Il faut dire qu'à trois ans il faut savoir faire la part des choses et dire à ses enfants que papa risque de mourir n'est pas forcement la meilleure des solutions.


 "Ça ne valait pas la peine d'en parler à nos enfants. Elles étaient si petites, et pour elles, tout est resté normal, donc elles ne se sont pas aperçues que les choses n'étaient pas normales. Elles ont juste apprécié leur vie. Papa va bien. Ça fait maintenant parti du passé.", a-t-elle déclaré. 


Tom Mahoney va bien maintenant et ont la chance de pouvoir former une famille qui profite de la vie.

 "Mes filles sont géniales, mon travail est génial et mon mari est vraiment, vraiment fantastique. J'ai vraiment beaucoup de chance. Tous mes rêves se sont réalisés !", confie-t-elle tout sourire.

 Rejoignez la communauté SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires