Les raisons des violences de Charlie Sheen.

Voir le site en source?



L’esprit de Noël n’a pas pas franchi le seuil de la maison que Charlie Sheen et son épouse occupaient le 25 décembre dernier à Aspen. L’acteur a été arrêté vendredi dernier par la police pour violences conjugales. Brooke Mueller, son épouse, avait appelé les secours après que Charlie Sheen l’a menacée avec un couteau à cran d’arrêt. Après plusieurs heures passées au poste, le comédien a été libéré sous caution et attend désormais son passage devant la justice, à priori le 8 février prochain.

D’après un proche de Brooke Mueller qui a parlé à RadarOnline.com, la dispute qui a mené Charlie Sheen à ce coup de folie trouverait son origine dans les difficultés traversées par le couple depuis plusieurs mois. Selon lui, la jeune femme avait pris rendez-vous avec un avocat pour se renseigner sur les procédures de divorce. Un projet qui serait revenu sur le tapis le 25 décembre dernier lorsque le couple s’est disputé…
Pourtant, le manager de l’acteur a indiqué sur RadarOnline.com que le divorce était exclu. Les parents de jumeaux nés en mars dernier projetteraient selon lui de rencontrer un conseiller conjugal. Charlie Sheen devrait même suivre une thérapie pour apprendre à gérer sa colère. Plus sûr pour Brooke Mueller au cas où elle viendrait vraiment divorcer…

.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires