Ovni sous la mer en Galicie Espagne.

Voir le site en source.


Le dernier exemple est une vidéo qui est arrivée à la rédaction de Terra Noticias, avec une note anonyme dans laquelle la personne parle de la peur qu’elle a ressentie lorsqu’elle a vu l’OVNI depuis son bateau.



Tout en questionnant la crédibilité de ces images, puisque l’absence de données fait que nous ne pouvons pas recueillir d’autres informations, la vidéo vaut la peine d’être publiée pour l’impact et la curiosité éveillée autour de l’existence possible d’OVNIs en Espagne.
L’image la plus impressionnante de la vidéo, qui fait la plus ’Rec’ ou ’Blair Witch’ n’est pas seulement, évidemment, le supposé OVNI qui tombe dans la mer, mais aussi l’apparition de ’chasseurs’ et l’émerveillement du pêcheur surpris.
Le pêcheur galicien a décidé de rendre public ce qui, disent-ils, ont vécu et fait expérience sur le bateau. Tandis que des avions apparemment militaires pourchassent un ’objet étranger’ qui frappe la mer et fait un plongeon spectaculaire, un hélicoptère de provenance inconnue vole au-dessus du bateau et ordonne au pêcheur de se dépêcher de quitter les lieux. ’Quittez l’endroit immédiatement, contactez le port s’il vous plait. Ils ont reçu des instructions...’ sont les mots adressés au pêcheur.
La note accompagnant l’enregistrement, montre la peur de la personne qui se trouvait dans une telle situation : "En envoyant la vidéo après y avoir beaucoup réfléchi, et le choc passé, je pense que c’est mon devoir de rapporter que cela s’est produit, et je n’y vois aucune explication’ .





VIDEO



Bien c'est un fake, voici les explications.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Commentaires

  1. Bonjour,
    vous trouverez plus d'information et de vidéos en rappor a ce thème sur Terra Noticias (http://noticias.terra.es/Especiales/mundo-insolito/Actualidad/portada.aspx)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SEXTAPE DE LA MARSEILLAISE SHANNA

Virginie Efira nue pour Paris Match