Kate Hudson et Alex Rodriguez enflamment la presse people!

Voir le site en source.



Ce sont les Joe Di Maggio-Marylin Monroe du troisième millénaire, ou presque... Depuis que la belle Kate Hudson s'est amourachée de la star des Yankees de New York Alex Rodriguez, les pararazzi se pressent dans les stades de Baseball.




Oubliez tout de suite les couples formées par Brad Pitt et Angelina Jolie, Penelope Cruz et Javier Bardem ou encore celui de Justin Timberlake et Jessica Biel. Non, le couple glamour du moment, le big buzz outre-Atlantique est l'histoire d'amour sur fond de base-ball, entre l'actrice Kate Hudson, la fille de Goldie Hawn et Alex Rodriguez, le meilleur joueur des Yankees de New York. La superstar sportive du moment dispute avec son club la finale du championnat américain de base-ball et flirte avec sa belle en tribunes devant les caméras du monde entier.Le coup de foudre remonte à mai dernier. L'actrice de «Presque célèbre» a déjà subi quelques mésaventures sentimentales par le passé, de son mariage avorté avec Chris Robinson, des Black Crowes, avec qui elle a eu des enfants, à des histoires sans lendemain dans les bras d'Owen Wilson ou Lance Armstrong. A-Rod (le surnom d'Alex Rodriguez), a lui aussi vécu les affres du divorce, avec la mère des deux filles, au début de l'année 2008. On lui prête une aventure plus sexuelle que sentimentale avec Madonna, la Reine de la pop, sans que cela soit confirmé par les deux concernés.

Kate annule sa fête d’Halloween

Depuis leur rencontre, tout s’est accéléré comme par enchantement pour ses deux trentenaires désabusés de l’amour. Après avoir joué au chat et avec la souris avec les tabloïds, le couple a assumé au grand jour sa relation nouvelle, début juillet. Les deux tourtereaux emménagent dans un grand appartement à New York et Kate Hudson devient une habituée des gradins, pour le plus grand plaisir des photographes de la presse sportive. En septembre, sur la foi d’une jolie bague entraperçue, la presse people est persuadée des fiançailles imminentes du couple, alors que les enfants des uns et des autres batifolent ensemble dans Central Park. Mi-octobre, une connaissance de Kate Hudson lâche la bombe people d’un mariage déjà programmé : «Kate est éperdument amoureuse d’Alex, et c’est la même chose pour lui. Si les choses continuent de se passer comme ça, ils vont se marier. Ils en sont presque déjà là, ils partagent leurs maisons, leurs enfants»
Dernier signe que tout va bien dans le meilleur des mondes, Kate a annulé sa traditionnelle fête d’Halloween pour suivre la troisième rencontre entre les Phillies de Philadelphie et donc les Yankees de New York, histoire de ne pas lâcher son Alex Rodriguez de chéri. Pas de nuage au-dessus des deux amoureux qui, selon «US Weekly» multiplient galipettes et home run sous la couette. Point final




Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires