Dennis Hopper malade du cancer.

Voir le site en source.




L’acteur réalisateur a appris qu’il était atteint d’un cancer de la prostate.

L’une des grandes figures d’Hollywood a appris un très mauvaise nouvelle. Dennis Hopper, 73 ans, s’est vu diagnostiquer un cancer de la prostate. Son manager a annoncé que l’acteur d’Easy Rider a d’ores et déjà mis toutes ses activités entre parenthèse pour suivre un traitement à l’Hôpital Universitaire de Californie du Sud.
Dennis Hopper devait se rendre en Australie pour inaugurer une exposition qui lui est consacrée (Dennis Hopper et le Nouvel Hollywood), la même d’ailleurs qui s’était déroulée d’octobre 2008 à janvier 2009 à la cinémathèque de Paris.
Interrogé par la chaîne E ! Entertainment, le manager de Dennis Hopper s’est montré résolument optimiste quant au succès du traitement entamé par le comédien. C’est tout ce qu’on lui souhaite.
C.G.



Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Mon frère aussi, a cette saloperie, et heureusement qu'il se faisait surveiller depuis l'âge de 50 ans, on a pu choper la cochonnerie à temps, et on lui a mis du radium dans les fesses... On verra dans deux mois ce que ça donne, ça fait quasiment un an qu'on lui a mis le radium qui normalement a dû tuer la petite tumeur. Alors, les mecs, n'ayez pas de honte à montrer vos fesses à un proctologue... A partir de 50 ans, ça peut être vital, la preuve !
    Cochonnerie, ces prostates, quand ça s'y met !
    A+ !
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer