Mika et le sexe sans limites.

Voir le site en source.





Il est vrai que la question de la sexualité du chanteur anglo-libanais n'était pas vraiment un mystère. Mais là, Mika en parle vraiment sans détour dans le magazine néerlandais Gay&Night.
"Pour ce qui est de ma sexualité : écoutez mes chansons. C'est partout. La sexualité est pratiquement le thème de cet album, si vous y réfléchissez", décrypte l'artiste à l'occasion de la sortie de son dernier album The boy who knew too much. Pour lui, pas besoin de mettre des étiquettes en la matière comme le voudrait la société. Aux oubliettes ! "Je n'ai jamais mis de barrière aux gens avec qui je couche, ajoute-t-il. Appelez-moi comme vous voulez. Dites que je suis bisexuel si vous avez besoin de le nommer. Appliquez-le à moi si c'est ce que vous voulez. Je ne porterai pas d'étiquette."
Afin de vivre une vie amoureuse saine et épanouie, Mika a son mode d'emploi : être aussi libre de ses actions qu'on le souhaite. "Vous n'avez pas besoin de sans arrêt vous classer dans des catégories, estime l'interprète de Relax, Take It Easy. Vous ne devriez pas vous mettre de telles contraintes et de telles barrières." En voilà un sage conseil !





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs sites, je ne comprends absolument pas pourquoi une certaine catégorie de journalistes et d'internautes tient tant à ce que Mika s'exprime et même se justifie sur sa sexualité. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur YouTube ou Dailymotion : c'est consternant ! Cela ne regarde vraiment que lui et honnêtement, ça n'apporte pas grand chose de le savoir ! Je suis fan de Mika depuis janvier 2007 et cette question ne m'a jamais tourmentée ! Pas plus que ces pseudo-révélations ne changeront quoi que ce soit à l'admiration que j'éprouve à son égard ! Tout ce qui compte, c'est sa musique et sa personnalité hautement attachante ! Il vient de nous offrir un second album absolument flamboyant et va nous gratifier au printemps prochain d'une nouvelle tournée. Personnellement, c'est tout ce qui m'intéresse !

    RépondreSupprimer
  2. Mimi a entièrement raison sur ce coup-là !!!
    Ce n'est pas avec ses coucougnettes et son ravissant derrière bien pommé qu'il fait de la musique, bon sang ! Tant qu'il ne se tape pas des gosses comme Polansky ou des bêtes, il a bien le droit de faire ce qu'il veut de sa vie !!!
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer