La playmate peut revenir sur Facebook.



Voir le site en source.

Ils sont tous deux de retour sur Facebook. Anissa Holmes, modèle pour Playboy, et Ryan Doyle, animateur de CFRB (une radio de Toronto), ont été réintégrés sur le populaire site de réseautage social Facebook à la suite de la fermeture de leur compte. «Ça été horrible, tout à fait horrible dit M. Doyle, décrivant ses quatre jours d’exil sur Facebook. Je me suis senti vraiment déconnecté de tout le monde que je connais. En en parlant à un ami, j’ai comparé cela au sentiment qu’on éprouve quand on se fait mettre dehors d’un bar et qu’on ne sait pas pourquoi. Tout ce qu’on peut faire, c’est de rester debout à l’extérieur du bar et de regarder tous ses amis s’amuser à l’intérieur.»
Mme Holmes, âgée de 28 ans, et M. Doyle, de 32 ans, ont appris vendredi de la part Facebook que leurs profils étaient sauvegardés et ont vu des reportages sur leur retrait de Facebook dans le Toronto Sun et à la télévision.
Le calvaire de Mme Holmes avec le site de réseautage social a été commenté dans le Toronto Sun, plus tôt ce mois-ci. M. Doyle, qui a dit en ondes après avoir interviewé Anissa Holmes à son émission du 18 septembre qu’il pourrait être le prochain à voir son profil révoquer, a subi le même sort quatre jours plus tard.
Mme Holmes, dont le profil a été mis hors service en août, a déposé une plainte au Bureau du commissaire à la vie privée du Canada contre Facebook, qui a refusé de lui remettre ou d’effacer les centaines de photos qu’elle avait mises sur son site.





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires