Jennifer Lopez et sa peur du noir


Voir la source.





Jennifer Lopez compte sur son époux Marc Anthony pour qu'il attende qu'elle s'endorme avant d'éteindre les lumières.

Jennifer Lopez, 40 ans, qui est réputée pour son côté diva, a expliqué : "J'aime le calme mais je n'aime pas le noir. Nous avons des variateurs d'intensité, j'en profite donc pour sombrer tout doucement dans l'obscurité. Marc éteint toujours la lumière lorsqu'il se couche, généralement, je dors déjà, sinon, il attend que je m'endorme avant d'éteindre."

Jennifer Lopez et Marc Anthony sont mariés depuis 5 ans et la star n'hésite pas à dire que leur relation requiert quelques "efforts". Pour conserver la flamme qui vit entre eux, Jennifer Lopez lit d'ailleurs des livres à propos des mariages réussis.

Elle a expliqué : "J'essaie constamment de comprendre comment fonctionne les relations amoureuses. Quel est le secret d'une relation réussie ? J'ai suffisamment d'expérience pour savoir qu'une relation demande des efforts. Ce n'est pas tous les jours faciles."

Outre les efforts que Jennifer Lopez et Marc Anthony font pour entretenir la flamme, la chanteuse a ajouté que leurs jumeaux de 18 mois Max et Emme représentaient un important challenge.

Elle a confié au magazine In Style: "Il n'y a rien d'aussi grandiose que de donner naissance et d'être responsable d'autres êtres humains. La vie est différente avant d'avoir des enfants, et après avoir eu des enfants, et après on n'est plus du tout la même personne. La maternité vous change totalement, les enfants passent en priorité et on se soucie moins de soi."

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires