Orlando Bloom stop pirates des Caraïbes


source.



Alors que les producteurs préparent le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom a fait savoir qu’il quittait l’aventure et que le film se ferait sans lui.

Orlando Bloom a décidé de ne pas rempiler pour les prochaines et quatrièmes aventures de Pirates des Caraïbes. L’acteur n’endossera donc plus le costume du jeune Will Turner car il souhaiterait prendre ses distances avec les studios Disney qui produisent la saga de ces corsaires des mers hauts en couleur. Mais n'allez pas croire que le beau brun de 32 ans crache dans la soupe après avoir été porté par le succès mondial des trois premiers opus. En effet, « Orlando aimait faire ces films » confie une source, « mais il pense qu’il est temps pour lui d’arrêter car son personnage est arrivé à sa conclusion logique. Les producteurs sont du même avis car de leur côté, ils veulent se concentrer sur de nouvelles aventures du Capitaine Jack Sparrow, interprété par Johnny Depp. »

Orlando Bloom n’est pas le premier comédien à quitter le navire. Déjà l’an dernier, l’actrice Keira Knightley (qui donnait ses traits à la belle Elizabeth Swann) avait annoncé qu’elle ne poursuivrait pas l’aventure. On attend avec impatience de savoir quelles stars vont embarquer à leur place.
J R-W






Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires