Brévettes

Alors qu’on murmure que Blake Fielder Civil, l’époux d’Amy Winehouse, aurait finalement accepté les conditions de sa libération anticipée (vivre chez sa mère avec un bracelet électronique et un couvre-feu à respecter), la mère de Blake semble ne pas vouloir que les deux amants terribles se retrouvent dans l’immédiat. Georgette Civil, qui affirme que son fils chéri aurait suivi une cure de désintox en prison, a déclaré : «Nous pourrons tous le soutenir à la maison, loin d’Amy et des dealers de Londres. Nous pourrons aider Blake à reconstruire sa vie. Maintenant, Amy doit faire la même chose pour pouvoir retrouver son mari».

Lily Allen est très mal vue par les association anti-violence depuis qu’elle est apparue arborant une mitraillette en pendentif autour de son cou.

La chanteuse anglaise a commis cette «faute de goût» vendredi dernier et depuis, elle en prend plein la tête, se faisant notamment traitée «d’irresponsable» ! Un membre de l’association anglaise Mother Against Murder and Agression a déclaré : «Lily Allen glamourise l’utilisation des armes. C’est totalement irresponsable. Elle est un modèle et les gens la regardent. La dernière chose que nous voulons, c’est que les gens la regardent et se disent que les armes sont des accessoires de mode ! Je suis très déçue par son comportement. Elle a rencontré le maire de Londres pour dire qu’elle voulait participer à la campagne contre les crimes avec arme blanche. Mais pense-t-elle aussi aux crimes commis avec des armes à feu ?» Oops !



Petit rappel : au moment de son tragique décès, en janvier dernier, Heath Ledger n’avait pas eu le temps de modifier son testament et d’y inclure sa fille, la petite Matilda. Bilan : en cas de disparition, tous ses biens devaient revenir à ses parents et à sa sœur. La mère de Matilda et ex-compagne d’Heath, Michelle Williams, avait fait part de son envie d’entamer une action afin que la fillette puisse récupérer une partie de son héritage.

Et bien, elle n’aura pas besoin de passer par là car la famille de l’acteur, qui n’a jamais caché son intention de donner sa part de la fortune à Matilda, a décidé de tout donner à la petite fille. «Il n’y aura pas d’allocation. Notre famille a tout offert à Matilda», a expliqué le père d’Heath, sans toutefois préciser la somme exacte qu’allait toucher la jeune héritière.



L’interprète du Dr House et sa petite famille viennent de s’installer à Los Angeles. Mais il semblerait que l’accueil ne soit pas à la hauteur de leurs espérances ! En effet, Hugh Laurie s’est fait cambrioler pendant son sommeil. Le ou les malfaiteurs se sont introduits dans la propriété de l’acteur et lui ont dérobé son ordinateur portable, sans qu’aucun des habitants de la maison ne se rendent compte de rien. Pas cool !



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires