Madonna a été accueillie par une immense clameur!


Pour la deuxième étape de sa tournée mondiale "Sticky and sweet", Madonna a été accueillie par une immense clameur de dizaines de milliers de fans mardi soir au stade Charles-Ehrmann de Nice, qui était quasiment plein pour l’occasion. Une scène immense, des chorégraphies déjà bien rodées, deux heures de musique dont ont aussi pu profiter Elton John ou le maire de Nice Christian Estrosi. Madonna a réitéré ses attaques contre John McCain. Prochain rendez-vous : au Stade de France les 20 et 21 septembre.600 personnes mobilisées pendant 3 jours pour monter une scène qui culmine à 20 mètres de haut : Madonna est arrivée en force à Nice mardi soir. Pour la deuxième étape de sa tournée mondiale "Sticky and sweet", la superstar américaine a été accueillie par une immense clameur de dizaines de milliers de fans au stade Charles-Ehrmann, qui était quasiment plein pour l’occasion. Dans le carré VIP, le maire de Nice Christian Estrosi, Elton John ou encore Bono.

La reine de la pop est apparue sur un trône en guêpière, bottes et bas résille avant de revenir, coiffée d'un haut de forme blanc, avec ses danseurs, dans une vieille Rolls Royce. La chanteuse, qui vient de fêter ses cinquante ans, a changé huit fois de costume, se déhanchant, gesticulant, sautant à la corde, sautant à pieds joints, se contorsionnant avec sa guitare, et tout cela de façon visiblement convaincante pour ses fans. Un peu essoufflée tout de même à la fin.

Sur des écrans géants, ont défilé des dessins de Keith Haring, des paysages, des bandes dessinées, des formes abstraites et les visages controversés de John Mc Cain en compagnie de Hitler et de Robert Mugabe, puis ceux de Barak Obama en compagnie de l'ancien archevêque anglican Desmond Tutu et du dalaï lama. La provoc' façon Madonna toujours.

Au total, deux heures d’un véritable show avec des chansons de son dernier album "Hard Candy" (notamment "Candy Shop" ou "4 minutes") et des tubes plus anciens comme "Borderline" et "La Isla Bonita". La tournée de Madonna comptera 49 concerts au total. Prochain rendez-vous en France : un concert à Paris au Stade de France les 20 et 21 septembre.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires