eva-longoria/eva-longoria-veut-lancer-sa-propre-ligne-de-vetements

Eva Longoria, alias Gabrielle Solis dans 'Desperate Housewives' et madame Parker dans la vie réelle, a révélé que son amitié avec Victoria Beckham lui avait donné envie de lancer sa propre ligne de vêtements. Elle a déclaré: "J'adorerais pouvoir dessiner ma propre ligne de vêtements. Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement mais j'aimerais développer une ligne de vêtements confortables. Pour moi, style doit rimer avec confort, surtout pour les grandes cérémonies car on doit porter nos tenues de soirée pendant 4 ou 5 heures."Eva Longoria, 33 ans, a également confié que Tony n'était pas jaloux des scènes sexy dans lequelles Eva avait parfois à jouer dans 'Desperate Housewives'. Il est en effet rassuré du fait qu'il ne s'agisse que d'un rôle. Elle a ajouté au magazine Look: "Il supporte très bien cela. Lorsque l'on joue, il ne s'agit que de technique, il n'y a rien de romantique. Ce ne sont que des caméras, des histoires d'angles et de lumière. De plus, le réalisateur crie 'Fais ci, fais ça!' Ce n'est donc pas un problème pour lui, ça fait juste partie de mon travail."

 Souscrire au Feed

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

poster cet article sur Zapface Promouvoir cet article

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires