Will Smith en compétiton avec sa fille!


Et oui ! Lors de la sortie de son prochain film aux USA, Hancock, Will Smith aura fort à faire car il se retrouvera face au film de… sa fille ! La petite Willow, 7 ans, fait en effet ses débuts cinématographiques le 2 juillet prochain avec Kit Kittredge : An American Girl Mystery, le même jour qu’Hancock. Pour rappel, la fillette avait déjà fait une petite apparition dans le film de son père, Je suis une légende (son grand frère, Jaden, 10 ans, avait quant à lui partagé l’affiche avec papa Will dans A la recherche du bonheur !). Père et fille sont déjà sur les rangs et ont lancé les paris pour savoir qui serait le meilleur. «Mon père m’a dit : ‘Désolé bébé, mais je vais te battre !’ Il pense qu’il va gagner mais je ne crois pas. Je pense que c’est moi qui vais l’emporter», a déclaré l’actrice en herbe.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires