People en vrac!

Ca y est ! PerezHilton.com a annoncé que la jeune soeur de Britney Spears, Jamie Lynn, avait donné naissance à son premier enfant ce matin. Le bébé, une petite fille, a été baptisée Maddie Briann.

La jeune femme de 17 ans était entrée au centre médical Mississippi Southwest, au petit matin. Elle y a accouché sans complications.

Rappelons que le père de la petite fille est le copain de Jamie Lynn, Casey Aldridge.





Décidément, la concurrence semble bien rude pour savoir qui aura l’honneur de poser sa voix sur la bande originale du prochain James Bond, <>Quantum of Solace, attendu en salles pour le 5 novembre prochain.

Après Amy Winehouse et Leona Lewis,

c’est maintenant le nom de Duffy qui commencerair à circuler ! La blondinette originaire du Pays de Galles serait apparemment bien placée si l’on en croit la presse people anglaise. Affaire à suivre…






Si le public connaît Michael Douglas

pour ses performances d’acteur, il n’en va pas toujours de même pour sa famille. La preuve avec son jeune fils de 7 ans, Dylan.

Son épouse, Catherine Zeta-Jones a e

n effet raconté : «Michael fait de délicieux pancakes et est plutôt doué pour les gaufres. Nos enfants ont eu comme devoir à l’école de demander à leurs parents quels métiers ils exerçaient. Nous avons donc expliqué à Dylan que nous jouions tous les deux dans des films et il s’est exclamé ‘Maman fait des films et papa des pancakes !’. Et mon époux, ayant 40 ans de carrière ainsi que deux Oscars, m’a regardée et m’a dit ‘Oh ! Ca ne se résume qu’à ça !’». La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit !






Nicole Kidman n’en revient toujours pas d’être enfin enceinte. La star a d’ailleurs récemment déclaré que la première fois

qu’elle avait vu son futur enfant, elle avait pleuré.

«La première fois que j’ai vu le bébé grâce à l’échographie, j’ai commencé à pleurer. Je ne pensais pas vivre cette expérience dans ma vie. J’aime son côté inattendu. Sentir la vie grandir en vous, c’est quelque chose de très spécial. Je vais en profiter pleinement. Je n’aime pas faire les choses à moitié. Vous devez soit mordre dans la vie à pleines dents ou bien vous contenter d’être un simple spectateur. Et je ne suis pas une spectatrice», a déclaré l’Australienne au magazine Vogue dont elle fait la couverture.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires