L’armée Anglaise enquête sur une vidéo d’OVNI étonnante.


Le caporal Mark Proctor se trouvait parmi les trois escadrons qui ont vu les objets alors qu’ils étaient en patrouille nocturne.

Il les a filmé avec son téléphone portable et a notifié la rencontre rapprochée aux officiers supérieurs.

Les experts du Ministère de la Défense ont étudié son rapport et sa vidéo hier - après avoir ordonné à Mark et ses copains de ne RIEN dire d’autre au sujet de cet incident.

L’observation, aux baraquements de Tern Hill près de Market Drayton, Shrops, est survenue deux heures avant que des officiers de police en hélicoptère eurent rapporté une rencontre avec un énorme vaisseau à 80 miles près de Cardiff.

Et trois heures avant un couple a affirmé qu’ils ont été suivis par des lumières étrange dans le ciel le long de l’A5 près de Shrewsbury.

Hier de nouvelles évidences déconcertantes sont apparues lorsqu’une femme, Bonnie Lewis, 29 ans, qui promenait son chien, a dit avoir filmé sept OVNIs à Bromsgrove, Worcs, jeudi dernier. (qui, entre-nous fait penser à ces Fameuses lanternes Chinoises)

Le caporal Proctor, 38 ans, du 1er Régiment de Bataillon Irlandais, se rappelle comment il a vu l’étonnant vaisseau juste après 23h le samedi 7 juin au soir.

Il a dit : “J’étais de garde dans la chambre de surveillance lorsque les autres gars dehors ont commencé à crier. Je suis sorti pour voir pourquoi il y avait tant d’animation et j’ai pu voir treize vaisseaux dans le ciel.”

Ils se déplaçaient en zig-zag, mais j’en ai filmé deux avant qu’ils ne disparaissent. Ils étaient comme des cubes en rotation avec de multiples couleurs.”

J’ai fait un rapport complet à mes officiers commandants et leur ai donné ma vidéo. Les autres gars étaient aussi stupéfaits que moi.

Un homme de la troupe, de 19 ans, a dit qu’il a aussi vu la flotte.

Le soldat, qui a demandé à rester anonyme, a dit : “J’ai vu ces choses voler dans le ciel et je l’ai dit à mon commandant de garde.”

Il y avait environ 30 lumières passant dans le ciel pendant quelques minutes, très haut mais pas à très grande vitesse. Elles étaient rouge brillantes. Un autre soldat les a également vu.

Un représentant du MoD a dit : “Nous traitons tous les cas d’observations d’OVNI pour voir s’il y a une menace militaire.”

Source:ovninews

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires