Mariah Carey want a baby, quicly.


La diva veut être maman, et vite !

Nick Cannon et la chanteuse se sont mariés aux Bahamas le 30 avril dernier, un mois seulement après s'être rencontrés sur le tournage d'une vidéo.


Et depuis, la chanteuse de 38 ans ne cache pas qu'elle veut fonder une famille. Les amis du couple affirment même qu'ils essayent déjà d'avoir des enfants.

L'un d'entre eux confie au National Enquirer :"Mariah dit qu'elle a la pression de son horloge biologique et elle veut un bébé au plus vite."

Mais des sources affirment que Nick Cannon, 27 ans, n'est pas pressé :"Nick essaye de se dire que la fixation de Mariah Carey pour avoir un bébé est naturelle, mais ça l'effraye. Il s'attendait à ce qu'ils fondent une famille, mais pas aussi vite."

S'exprimant lors de l'émission d'Ellen DeGeneres, mardi, Mariah Carey a avoué qu'elle était prête pour avoir des enfants "J'ai toujours dit que je voulais des enfants si je trouvais l'homme de ma vie, qui pense la même chose que moi en matière d'éducation des enfants."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires