Le mariage de Jay-Z et Beyoncé cacherait une grossesse


©hola.com

A force d'avoir multiplié les articles sur l'éventuel mariage entre le rappeur new-yorkais et la chanteuse texane, les médiasq people ont presque épuisé le sujet. Ces derniers temps, l'annonce du mariage secret des deux superstars semble plus fondée que les fois précédentes. Les rumeurs vont bon train sur l'union du couple, voici les dernières en date.

Beyoncé aurait montré son alliance à ses fans, quatre jours après son présupposé mariage. Rappelons que ni l'entourage de Jay-Z, ni l'entourage de Beyoncé n'a confirmé la rumeur. Leur union se serait déroulée, dans la plus grande intimité, à Westchester, N.Y. La cérémonie aurait été suivie d'une réception donnée dans l'appartement new-yorkais du rappeur. Le lundi suivant, Jay-Z aurait semé le trouble en apparaissant en public, sans son alliance, coupant court aux débuts de rumeurs. Le lendemain, des spectateurs auraient aperçu Beyoncé avec une bague à l'annulaire gauche, en train de danser avec Usher dans le carré VIP de la salle de concert où Jay-Z se produisait. Le rappeur est actuellement en tournée avec Mary J. Blige, pour le plus grand bonheur de leurs fans américains.

Le magazine américain People a jeté de l'huile sur le feu en publiant les propos de Solange, la soeur cadette de Beyoncé. "Quand Beyoncé décidera d'avoir un enfant, je pense qu'elle viendra souvent frapper à ma porte. Elle a gardé mon fils un week-end. Elle m'appelait 'Comment fais-tu avec cette poussette ? Et comment fixes-tu le siège auto ? Je ne sais pas comment faire' et je lui ai répondu 'Les gens font ça tous les jours !'".

Cette anecdote amusante a suffit a embrasé les sites people qui supposent qu'une grossesse expliquerait ce mariage précipité et secret. Certains journalistes se sont empressé de faire un parallèle avec Solange qui, il y a trois ans, s'était mariée illico presto après avoir appris qu'elle était enceinte...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires