La ch'ti musique

Mi chui ch'ti, et ti
(moi je suis du nord et toi), je traduis car tout le monde n'a pas encore appris la langue de votre serviteur, Internaaze, bien bas le salut.

In gros, hein, eul musique après le cinéma ont fait un carton hein nouseotes.

Le titre Hé, Biloute ! Monte l'son ! Hein ! de... Ch'ti DJ est n°1 des ventes de single en France.

On peut donc dire que cette chanson casse carrément la baraque à frites !

Ch'ti DJ, ce sont Joël et Freddy, deux compères qui ont mis en ligne leur mix... Et ils se sont montrés bien inspirés, de surfer ainsi sur la ferveur ch'ti : leur single s'est vendu à 800 000 exemplaires, en une semaine !

La ch'timania a désormais un hymne !

Ces pluq cha tchio biloute, on cartonne sans troner nouseotes din'l nord, te va apprent que chez nouseotes on sait s'amuser et queul coueur cha veut dire quéquose, nous on aime les gins et on les aides sans jamais demander quéque chose en retour.


J'VOUS AIME BIN MES TCHIO BILOUTES

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Ces pluq cha tchio biloute, on cartonne sans troner nouseotes din'l nord, te va apprent que chez nouseotes on sait s'amuser et queul coueur cha veut dire quéquose, nous on aime les gins et on les aides sans jamais demander quéque chose en retour.

    C'est plus que cela petite quéquétte , on cartonne sans trembler nous dans le nord, tu va apprendre que chez nous ont sait s'amuser et que le coeur cela veut dire quelque chose , nous on aime les gens et ont les aides sans rien demander en retour

    RépondreSupprimer