Cindy Sander Miss Météo ?


Elle pourrait faire concurrence à Louise Bourgoin… ou pas.

Dans une interview donnée à TV mag, Cindy Sander, dont la popularité ne semble pas avoir de limite, avoue qu’elle est assaillie de divers projets. Par exemple, une chaîne de télévision l’aurait sollicitée pour devenir Miss Météo.

Mais Cindy garde la tête froide. "Ma priorité reste mon single. Tout en étant sur scène, j'aimerais bien être présentatrice télé, ou alors faire du cinéma". Et confie, modestement : "Mon rêve serait un film sur ma vie. J'ai des contacts dans ce sens."

Une ambition débordante qui sera bientôt satisfaite. Bienvenue chez les Sander, l’émission de téléréalité réalisée par Trendy prod, va en effet filmer la chanteuse 24h/24 pendant 3 mois. On attend bientôt les produits dérivés "Cindy Sander".

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires