Nicolas Cage NACeur

L'acteur américain Nicolas Cage a été obligé de se séparer des deux cobras qu'il possédait :" J'ai été obligé de les confier à un zoo, a-t-il déclaré, sinon mon voisinage s'apprêtait à engager des poursuites contre moi. Ils s'appellaient Moby et Sheba et ils vivaient dans ma maison d'Hollywood, depuis trois ans. Je conservais toujours un anti-venin avec moi car si l'un d'eux m'avait mordu, j'avais 15 minutes seulement pour réagir. J'étais fasciné par eux et je pouvais les regarder pendant des heures ; mais j'ai eu le tort d'en parler au Letterman Show. C'est comme ça que mes voisins ont appris leur existence. J'ai aussi acheté pour 50.000 $ un morceau de météorite de plus de 3 millions d'années venant de la planète Mars, authentifié par la Nasa, une pieuvre, des chauves-souris empaillées, des ossements humains... J'adore collectionner ces choses un peu bizarres...".
Source:purepeople

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires