Enceinte, J.Lo voudrait se retirer

Jennifer Lopez (38 ans) se prépare à être maman. Mais le public ne connaîtra pas les détails de la grossesse.

«Je sais que les gens s’y intéressent mais c’est la première fois que je vis cela. C’est mon expérience et celle de mon mari et nous allons la garder pour nous», a déclaré la star d’origine portoricaine au magazine «Harper’s Bazaar».

L’épouse du chanteur Marc Anthony a décidé de se retirer de la scène pour se consacrer entièrement à sa maternité. «Je me sens trop protectrice pour m’exposer», a expliqué Jennifer Lopez. C’est comme une boîte de Pandore. La vie de star est destructrice. Figurer sur la couverture des tabloïds tous les jours, c’est dur. Vous finissez par oublier qui vous êtes réellement».

(DR)

La date de son retour n’est pas encore fixée et Jennifer est loin d’être pressée. «J’aime ne pas avoir d’agenda car ma vie a été planifiée durant tant d’années».

Côté rumeurs, certains sites affirment que J.Lo serait en froid avec Mariah Carey. Cette dernière aurait refusé de chanter en duo avec Jennifer, la traitant même de «truie». «C’est totalement faux», a rétorqué Mariah Carey, selon «People».
Source:lessentiel.lu

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires