OVNI SUR Faulquemont FRANCE

Je suis tombé par hasard sur cet article. J'habite à Faulquemont et nous avons également observé cet objet qui a survolé la ville. Je l'ai d'abord vu à travers les interstices du volet fermé, à cause de sa luminosité. Il évoluait d'est en ouest, nous l'avons observé pendant environ 1 minute et, le temps que je suis allé chercher une caméra, il avait disparu.à l'ouest de Faulquemont. Je confirme avoir pensé à une lanterne asiatique, mais il m'avait l'air beaucoup trop grand, plutôt de la taille d'une grosse voiture. C'est ce qui m'a étonné, ce gros "machin" lumineux suspendu au-dessus des toits de la ville, à moins d'un km de chez nous, et sans aucun bruit. J'ignore la vitesse du vent ce jour là (j'ai bien noté que le vent soufflait dans cette direction) et vu la distance parcourue par l'objet avant de disparaître j'ai estimé qu'il avançait à plus de 50 km/h (il a parcouru plus d'un km en +/- 1 minute = plus que 50 km/h). Voilà, si cela peut être utile... Cordialement, chris.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires