OVNI LUMINEUX ENTRE BOURGNEUF ET LES MOUTIERS EN RETZ

Bonjour,


Entre Bourgneuf et les Moutiers en Retz, on était 2, sur la plage vers mi-juillet à environ minuit/1h, et soudain au plein milieu des marais, on a aperçu une forte lumière, qui a attiré notre attention. Posée sur le sol, à l'horizon. Comme si un stade de foot pointé dans notre direction, mais avec la couleur d'une halogène, on distinguait comme les spectres lumineux du cristal. Puis elle s'est transformée en un triangle (forme pyramidale), qui s'est mit a briller comme milles diamants, la surface paraissant comme "vivante", comme si la lumière "ondulait" à la façon d'une tache d'essence sur le sol. on était ahuris, c'etait d'une beauté incroyaable, nous n'avions jamais vu une luimere aussi puissante et aussi jolie, vraiment comme si des miliers de diamants recouvraient sa surface. Un halo de lumiere l'entourait, en changeant de couleurs du violet au bleu, rouge etc..... Phenoménal, magnifique... Silencieux. Mon ami est docteur en nano-materiaux, et clairement, on est clairs, on ne connait aucune chose capable de faire autant de lumière, d'avoir ce coté "vivant" en surface" etc.... 15minutes peut-etre? nous décrivions tour à tour chaque chose que nous voyions pour s'assurer de voir la même chose. Puis la lumière a baissée en intensité, et le triangle s'est transformé en 3 boules, une boule à chaque pointe du triangle, qui sont devenu vertes (plutôt fluo)et se sont mises à bouger, à se rapprocher. Un peu après une boule verte disparue, pour laisser place à deux lumières vertes moins lumineuses encore.... Puis 2 lumières blanche à l'intensité d'un lampadaire, immobiles.... On est parti à ce moment chercher un téléphone pour photographier mais à notre retour plus rien.


Ca ressemble à vos lumières?
Nous étions là bas ce soir là, car 2 semaines avant avec ma cherie en amoureux sur la plage, j'ai commencé a voir une étoile zig-zaguer dans le ciel, je me suis levé d'un coup sec en disant regarde et en montrant du doigt, mais ca nous a foncé dessus en 1 fraction de seconde et c'est passé juste au dessus de nous, dans un bruit ENORME, tout vibrait, ca a duré 10 min ce bruit... Puis on est restés sur la plage à regarder les étoiles, à se dire que si les gens croyaient pas aux itis cette fois ci, jusqu'a Nantes le bruit à du se faire entendre. c'est alors qu'on a vu 3 "lumières/nuage", bleu/blanc, genre sainte vierge s'approchant en venant de la mer, rester 23/3minutes puis repartir... on s'est promis d'en parler à personne pour pas passer pour des fous... Plus tard j'ai demandé à mon oncle, qui habite à 1km à vol d'oiseau, si ils avaient entendu l'avion à reaction 2/3 nuits auparavent, et la il me dit "non pourquoi?".... C’était trop étrange, et j'ai décide d'en parler à mon ami, sur qui je savais que je pouvais compter, qu'il me croierait. Alors, on a décidé de retourner voir tous les deux, dans les mêmes conditions, et la suite vous la connaissez......
Voila.... Jusque là on est restés silencieux, je sais pas trop pourquoi. En même temps on scrutait le net pour trouver quelque chose de similaire mais on voyait rien. Jusqu’à votre message ce soir.
Cdlt.
A.L

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires