BOULES LUMINEUSES SUR LA SARTHE

Observation Ovni 2016: le 10/02 à 00 h 12 - Boules lumineuses en file indienne - SABLÉ-SUR-SARTHE (72300) - Sarthe (dép.72)

Prénom ou pseudo : william13

Ville: SABLÉ-SUR-SARTHE (72300)
Département: Sarthe (dép.72)
Région: Pays de la Loire
Pays: France
Date: 10/02/2016
Heure du début de l'observation: 00 h 12
Durée de l'observation:

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: Boules lumineuses en file indienne
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:

bonjour

le 09/02/2016 a 00 h 26 je décide de filmer des lumières qui me semble étrange dehors au loin je filme une minute et et rentre chez moi et c'est en regardant la vidéo que l'on peut voir une boule blanche arrivé a toute allure et venir a coté de moi ! après mettre bien renseigné sur le phénomène il s'agirait d'un orbe j'ai la vidéo que je n'est pas réussi a vous faire partagé car le site avez un problème .je vous met aujourd'hui une photo prise le lendemain a 20 h 12 de 2 traits lumineux en file indienne en espérant avoir quelque avis sur la photo merci
je vous met donc la vidéo de l'orbe que j'ai pu filmer le 10/02/2016 a 00 h 26 on le voit très clairement arrivé a toute allure 45 46 seconde de la vidéo et venir a coté de moi pause a 1 minute 01 de la vidéo c'est très net je ne connaissais pas les orbes ont ma dit qu'il étais les créateurs des crop circles on ma dit aussi être de lumière . si vous en savez plus sur le phénomène n'hésitez pas merci


Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Pays de la Loire, France, 20 h 12, 10, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement william13

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20836-2016-le-10-02-a-20-h-12-boules-lumineuses-en-file-indienne-ovnis-a-sable-sur-sarthe-72300-sarthe-dep-72#ixzz42hxx9JBs

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires