Une photo montre la petite culotte de Niia Hall

Rejoignez la communauté SCIencextrA

Une photo de la jeune Niia Hall en boîte de nuit, dévoilant accidentellement sa petite culotte, fait actuellement le buzz du web. En voyant le cliché, l'adolescente a réagi sur Twitter…

Jeremstar via Twitter : "Au moins, j'avais une culotte ! Je n'ai pas eu besoin de montrer mon cul pour buzzer comme toi ! Allez Kiss". Le blogueur lui a alors répondu : "Arrête vermine, t'es trop contente que je parle de toi au fond". Niia a ensuite répliqué : "Ptdrrrrr j'en ai marre de toi !". Enfin, Jeremstar l'a taclée à son tour : "Heureusement que tu mets encore des culottes, on a assez vu d'horreurs pendant la guerre".

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. My congratulations for your site! It helped me a lot and enjoyed , especially that all your shares are interesting. Long life to your site. Above all, never give up ; your blog is really great!

    voyance gratuite par mail
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer